Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: La team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Gestions de la team -> Infos importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Concombre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: La team Répondre en citant

Bonsoir tout le monde(je vois pas pourquoi j'écris sa étant donner la pauvreté de présence forum pour la team)

Alors moi j'en est mare que rien se passe, on vois plus personne de la team a part damien ultra et moi même ou 2-3 personne de la line-up.
Cette team étant de css a la base, je juge qu'on devrai vraiment s'y remettre sérieusement! moi en tout cas, j'en est envie même si je joue pas tout seul en ce moment.
A propos, la loutre a laisser un message sur le mumble je cite '' Réorganisation de la team nécessaire''.
Une seule chose a dire, j'attend. OK la loutre travail, mais il serai vraiment temps qu'on se regroupe et qu'on en PARLE ENTRE NOUS !

Je vous adore tous,
Bis

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: La team Répondre en citant

quoi dire d'autres à part que ce n'est pas une team mais plutôt un groupe de potes 

MSN
Concombre

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: La team Répondre en citant

Bas éscuse moi mais a la base, on est une team. Et mes potes je les vois plus du tout en ce moment et je dois dire qu'ils me manquent pas mal.

Damien

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: La team Répondre en citant

C UN CONSTAT MAIS DE TOUTE FACON ON EST 2 A PARLER SUR CE FORUM

MSN
Concombre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: La team Répondre en citant

j'avoue que la je commence a perdre espoire, j'aimerai que toi et moi on se vois et qu'on en parle.

UlTr@ KiLl€R

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:58 (2011)    Sujet du message: La team Répondre en citant

non non vous etes pas que tout les deux sur ce fofo.

Ps : Quand vous allez vous voir vous allez pas faire que parler mais plutot allez au KFC !!!!!!!!!!!

Damien

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:12 (2011)    Sujet du message: La team Répondre en citant

merci ultra donc on est 3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: La team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Gestions de la team -> Infos importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©