Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Création line-up League of legend ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Gestions de la team -> Infos importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Concombre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: Création line-up League of legend Répondre en citant

Suite aux peut de mouvement qui sont en cours dans les différentes parties de la team j'ai décider de prendre une partie des choses en mains(sans vouloir te vexer laloutre)

Donc voilà,
J'ai décider d'ouvrir ma line-up de League of legend,avec damien pour me seconder dans cette tache ainsi que quelqu'un de compétant qui pourra nous aider dans la création du forum ou site de la futur team lol. Cette line-up ne signifie absolument pas un départ de la team ni quoi que ce soit d'autre, je vois plutôt sa comme une extension de la team.

I/les raisons de cette création

1-Damien et moi on arrete pas d'en parler, on en a marre des parties de merde qui prenne du temps a chacun de nous pour rien. des fois ses parties se déroulent avec vous, des fois non. Mais, notre but c'est de crée une team league of legend qui tiendra la route et qui nous permettra a tous de nous améliorer dans le fun et la bonne humeur sans se prendre la tête. J'y avais souvent penser et damien aussi mais on voulai pas s'embarquer la dedans et après avoir jeter un coup d'œil aux team lol françaises sur le net, je vois que c'est pas brillant j'ai donc penser que crée la notre serai mieu.

II/Recrutements et autres

Pour les recrutements, on procèdera de façon utile en faisant passer un test a tout membres qui souhaiterai rentrer dans la team qui jouera contre Damien,Duff(si ils décide de suivre le mouvement), ou moi même. Après avoir était juger digne de faire partie de la team par son niveau, le joueur passera un teste de 2 semaine sur son humeur en jeux et sur le mumble. Si cette personne est perso, si elle rage de tros ou s'énerve un peu tros, son recrutement sera remit en cause.

III/l'intérêt de cette line-up 

L'intérêt de cette line-up sera de faire un maximum de partie classer afin de nous élever dans le panthéon de league of legend tout en gardant un ésprit de solidarité, d'entraide et de fun =)
Pour ce faire, les joueurs devront annoncer les persos qu'ils souhaitent jouer dans un topic du forum crée a cette unique raison.
le faite de faire des classer ne supprimant pas le plaisir de jouer en partie normal pour un fun encore plus grand ou les gens choisirons des personnages selon leurs envie =)

Je pense ne rien avoir oublier, j'espère la mise en place de la line-up ce week-end si le soutient que j'attend est là!

Bonne lecture et je m'escuse pour l'orthographe. Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:46 (2011)    Sujet du message: Création line-up League of legend Répondre en citant

gg ma couille je n'ai rien a redire

juste une chose sur nos motivations, le fait de faire des classé est de gagné comme pour css, les parties normal c du ffa et les classé comme une war cc. Cependant quand on veut gagner on dois se sacrifier pour l'équipe, je m'explique :

le début de partie : on choisi une équipe homogène et la meilleur possible, c'est a dire 2 carry 2 tank et 1 soutien le plus souvent.
donc il faut savoir avant de lancer qui va joué tank par exemple.

dans le déroulement de la partie: il faut absolument laisser les carry kill et ceux avec des items comme leviathan, meija, épée occulte

ET SURTOUT écouter les gens qui vous conseille

après il y a plein de paramètres qui doit être pris en compte.
un pote irl m'a expliqué que dans sa team il mettaient 30min voir 1h avant de joué: les  runes les maitrises les sorts les héros les lines, ...

Mais ne vous inquiétez pas on ira pas jusque là mais c pour vous montrer le niveau de préparation des teams sérieuses de lol

FUN & SÉRIEUX = c'est possible

MSN
UlTr@ KiLl€R

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 08:24 (2011)    Sujet du message: Création line-up League of legend Répondre en citant

ok pourquoi pas mais par contre je trouve dommage le fait de créer un autre forum comme suggérer après sinon oui.

Ps : Concombre il faut bien que tu comprennes que des fois si on t'envoie chier c'est parce que quoi qu'on te dise à propos de LoL, tu n'est jamais d'accord et tu le fais savoir, soit plus diplomatique quand tu expliques quelque chose et moins "je m'énerve pas, j'explique".

Concombre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:35 (2011)    Sujet du message: Création line-up League of legend Répondre en citant

Ok, merci de ton conseil ultra

Concombre

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: Création line-up League of legend Répondre en citant

Pour relancer le sujet,Damien et moi on s'y met sérieusement ce week-end.
Objectif du week-end, Recruter & faire des classer & surtout = mise en place forum avec si laloutre est Ok, utilisation de celui la.

Damien

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Création line-up League of legend Répondre en citant

bah quand tu veux 

MSN
Concombre

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:48 (2011)    Sujet du message: Création line-up League of legend Répondre en citant

Bienvenu a :
Ultra=> défaite mais belle partie
Tutu=> victoire ! gg =d mais on verra avec des persos équilibrer =)
Damien=> moule bitte en chef
Oups=> je t'aime c'est suffisant

Damien

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:25 (2011)    Sujet du message: Création line-up League of legend Répondre en citant

merci de men parler avant pff

avant tous j'ai rien contre ultra zyzy et oups

mais sa fait 2 fois que tictac prend des décisions sen me consulter
à l'origine c'est moi qui voulais créer une équipe ranked pour lol

donc si sa continue tu vas te démerder tictac

MSN
UlTr@ KiLl€R

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:40 (2011)    Sujet du message: Création line-up League of legend Répondre en citant

C'est bien Damien, ne te laisse pas faire par un légume, bats-toi !!!!

Concombre

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:45 (2011)    Sujet du message: Création line-up League of legend Répondre en citant

ultra=> la ferme

Merci de ne pas mettre de commentaire suite au post de damien c'est pas une affaire qui vous concerne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Création line-up League of legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Gestions de la team -> Infos importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©