Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: C.S.S Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Angels of Paradize -> Présentation de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeNKen

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: C.S.S Présentation Répondre en citant

Mon nom InGame est Z3NK3N.
Je joue a Counter Strike Source depuis 1 an environ.
Je suis niveau Low+ en cours de progression.
Mes disponibilités sont en rentrant des cours (Eh oui y'en a qui boss) et le soir a partir de 21H00/21H15.
Je pense que je suis une des personnes qui gèrent la motivation dans la Team.
Si vous avez besoin de conseil ou autre choses parlez moi sur steam je serait tout ouïe.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Concombre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: C.S.S Présentation Répondre en citant

On s'en fout !
Moi c'est Ticombre et mon steam amis c'est azerlazar
je joue a css depuis 2-3 ans mais vue que j'ai fais une pause je suis lvl low/low+
Et zenken on est tous autant motiver que toi :p

Damien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:31 (2010)    Sujet du message: C.S.S Présentation Répondre en citant

Pour ma part je suis low-/low.
Je joue depuis maintenant 1 ans et demi.
Mon steam ami : MaDaj27

MSN
ZeNKen

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: C.S.S Présentation Répondre en citant

Cette partie du forum et visible par tout le monde qu'il soit inscrit ou pas alors je vous demande du sérieux pour cette partie et non pas de raconter tout et n'importe quoi .

Concombre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: C.S.S Présentation Répondre en citant

Oui et si on doit partir dans une team séré du cul c'est pas cool non plus, pour ma part j'ai mit que de la vérité

On s'en fout !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: C.S.S Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Angels of Paradize -> Présentation de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©